Nous connaître

La création de notre société est le résultat de la vision de Juliette Ezagui qui est le trait d’union d’un réseau de femmes accomplies de différents pays. Les trois associées ont réuni leurs forces et leurs connaissances pour démarrer une affaire unique. Elles ont réalisé que des produits ne sont pas mis en marché dans certaines parties du monde et ont vu l’opportunité d’offrir une expansion de leur marché aux entreprises.

Nos ambassadrices jouent généreusement un rôle central dans notre organisation par leurs connaissances et par leur propre réseau dans la levée de fonds internationale. Elle sont des philanthropes reconnues dans le monde des organisations caritatives.

Partenaires

Juliette Ezagui

Juliette Ezagui
En sa qualité de présidente de CCI, Juliette a une expérience diversifiée, ayant travaillé dans divers secteurs du monde des affaires. Juliette a commencé sa carrière à un jeune âge où elle a évolué comme acheteuse pour un grand magasin de détail. Son intérêt pour la mode l’a amenée à devenir styliste et manufacturière dans le vêtement pour homme et femme. Pendant cette étape de sa carrière, elle s’est aventurée sur le marché de l’immobilier où elle continue à ce jour à posséder et à gérer des immeubles commerciaux. Parallèlement , Juliette a eu une présence très active dans différentes communautés à travers le monde, en servant sur plusieurs Conseils d’organismes de charité et a reçu nombre de distinctions pour son dévouement à différentes causes. Sa passion et ses compétences en affaires et en levée de fonds procurent une valeur sûre à cette organisation.

Joanne Gabay

Joanne Gabay
Joanne est une des co-fondatrices et gestionnaire de CCI. Elle détient un Baccalauréat de l’Université du Québec à Montréal en éducation des enfants présentant des besoins en neurodiversité. Après sa graduation, elle a travaillé à la Commission Scolaire Protestante de Montréal en tant que spécialiste pour les enfants présentant des difficultés. Puis, elle a co-fondé la «All Star Academy» à Delray Beach Florida, où elle développe et supervise le Programme des Études Françaises. Par ailleurs, elle est une philanthrope reconnue, donnant ses heures sans compter en tant que membre du Conseil d’Administration de l’Unicorn Children’s Foundation. Elle est très impliquée dans la levée de fonds et les aspects de mise en marché de la Fondation en négociant avec les marchands tout en assurant le respect du budget visant l’excellence de la Fondation. Présentement, elle détient la position de Vice-Présidente au Conseil d’Administration de l’Ecole Privée de l’Unicorn Children’s Foundation qui a pour mission l’avancement des jeunes adultes présentant une neurodiversité. Tout ce dévouement lui a apporté la reconnaissance de ses pairs. Elle a reçu le titre de Femme Bénévole de l’année 2013 du comté de Palm Beach.

France Rioux

France Rioux
Est une des co-fondatrices de CCI et en est la partenaire administrative. Son expérience de travail est dans le domaine médical et paramédical. Pendant plusieurs années, elle a été administratrice de la plus grande clinique dentaire en milieu hospitalier au Canada à l’Hôpital Sainte-Justine de Montréal qui est un des quatre plus grands Centre Mère-Enfant en Amérique du Nord. Cette position lui a permis d’acquérir une vaste expérience dans la gestion de nombreux employés et d’importants budgets. L’excellence de son travail lui a valu la reconnaissance de son employeur. Sa passion est d’apprendre et elle a ainsi réussi à accumuler plusieurs sphères de compétence. France a des goûts éclectiques avec une préférence pour les sciences générales et médicales autant que pour l’art sous toute ses formes. Elle vit maintenant à Monaco où elle s’est dévouée pendant des années au bénévolat. Elle détient présentement le poste de présidente au Conseil d’Administration du Canadian Club de Monaco.

Ambassadeurs

Gilda Bejani

Gilda Bejani
Gilda Bejani donne sans compter depuis son plus jeune âge. Elle a commencé par donner ses poupées et ses vêtements aux enfants moins favorisés autour d’elle. Toute sa vie a été dédiée à la charité. Son adhésion à l’Association Internationale des Femmes lui a permis d’acquérir l’expérience nécessaire pour faire de l’Art de Donner, une carrière. À partir de ce moment, chaque catastrophe se produisant dans le monde a été pour elle une raison d’organiser de l’aide: la guerre en Iraq, le tsunami en Asie du Sud Est, le tremblement de terre au Pakistan, l’Organisation de l’Aide aux Femmes (Women’s Aid Organization). Pour Gilda, où il y a une cause, il y a un besoin d’organiser une levée de fonds pour aider à soulager la souffrance en donnant.

Valeria Rosenbloom

Valeria Rosenbloom
Est un membre fondateur de l’Unicorn Children’s Foundation et un Grand Mécène à vie. Au cours des années, Valéria a servi, dans différents rôles, les efforts locaux de levée de fonds: co-présidente de l’organisation de plusieurs événements ou présidente du comité de levée de fonds à chaque année depuis 1999. Elle siège au Conseil d’Administration de l’ Unicorn Children’s Foundation à titre de trésorière et est présidente du Comité de Levée de Fonds des Amis de l’Unicorn Children’s Foundation. Parallèlement, elle est membre et participe activement à plusieurs importantes organisations à Montréal comme l’Opéra de Montréal et le Musée des Beaux Arts de Montréal. Elle a gradué avec honneurs en Physiothérapie à l’Université McGill de Montréal. Après avoir servi comme responsable du service de physiothérapie en Orthopédie à l’Hôpital Général de Montréal, elle a ouvert sa pratique privée et continue à voir des patients à ce jour. Valéria est éditrice de la rubrique "Santé et Mise en Forme" de la revue "Bridal Guide Magazine" depuis 1994.